loading

Nous sommes spécialisés dans les adaptateurs et raccords hydrauliques SAE/BSP/METRIC.

Cas

Connaissez-vous les adaptateurs et raccords hydrauliques ? Adaptateurs et raccords avec filetage de raccordement sur deux (ou plusieurs) côtés. Ils servent à diverses fins et se trouvent dans pratiquement toutes les tailles, styles et types de filetage. L'usine d'adaptateurs NJ fournira plus d'informations sur le produit’s connaissances, solution aux problèmes, développement de projet et support OEM au client.

La vaste étendue de l’Amérique du Nord recèle une richesse de ressources minérales, et l’exploitation de ces trésors repose en grande partie sur des équipements miniers de pointe. En tant que composant indispensable des systèmes hydrauliques, les adaptateurs de verrouillage à agrafes, en particulier ceux conçus pour les applications minières, jouent un rôle crucial dans la connexion et la transmission de la puissance. Pour aider les grossistes nord-américains de raccords hydrauliques à explorer davantage et à accroître la demande du marché, NJ a lancé le développement du projet Staple Lock Adapters.
Les systèmes hydrauliques jouent un rôle crucial dans diverses applications, des machines industrielles aux équipements agricoles, en passant par les secteurs de la construction et de l'automobile. Les performances et la sécurité des systèmes hydrauliques dépendent de plusieurs facteurs, dont un élément clé est le bon raccordement des flexibles et raccords hydrauliques. À cet égard, il est essentiel d'identifier le type de raccord hydraulique, notamment en distinguant les filetages à gauche et à droite.
Dans l'environnement commercial mondialisé d'aujourd'hui, les grossistes en raccords hydrauliques sont souvent confrontés à des défis liés aux litiges liés aux coûts logistiques. Ces litiges peuvent concerner divers problèmes, tels que des dommages aux marchandises, des calculs incorrects des coûts de transport, des retards de livraison, etc. La résolution de ces problèmes est cruciale pour maintenir des relations solides avec la chaîne d’approvisionnement et garantir la satisfaction des clients.
Les adaptateurs NJ fournissent toujours des raccords de bonne qualité au client et un concept pour “vivre avec qualité et se développer avec innovation” Une fois la cargaison terminée et les produits seront inspectés à 100 %. Ci-dessous, nous vous fournirons les détails sur la vérification des raccords.
À l’ère de la diffusion rapide de l’information, les importateurs étrangers subissent souvent des pertes financières dues au piratage des courriers électroniques lors des transactions. Alors, comment pouvons-nous garantir que les fonds restent en sécurité ? Je vais maintenant commencer par un cas réel survenu au sein de notre entreprise.
Si la technique n'est pas bonne pour le soudage et aura le problème de fuite. L'usine NJ fournira comment résoudre ce problème comme ci-dessous.
Il est utilisé pour connecter différentes sections de tube, en plus de diriger le flux de fluide dans le tube
L'adaptateur hydraulique NJ est un fabricant professionnel de raccords et adaptateurs hydrauliques, bride, virole avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie.
Notre précieux client américain nous a demandé d'urgence d'expédier la commande de 2000 spécifications et modèles dans les 7 jours
pas de données
FEEL FREE TO CONTACT US
-86 15706836862
Ajouter:
151 Hongxing Road, rue Chunhu, district de Fenghua, ville de Ningbo, province du Zhejiang, Chine, 315506.
En contact avec nous
Personne à contacter : Fenny He
Tel:86 15706836862
Personne à contacter : Ting He
Whatsapp:+86 15606680672
Lundi - Vendredi : 8h00 - 17h00  Samedi : 9h - 16h
Copyright © 2024 Adaptateur hydraulique NingBo NJ Co., Ltd- lifisher.com | Plan du site
Contact us
whatsapp
wechat
contact customer service
Contact us
whatsapp
wechat
Annuler
Customer service
detect

loading

We specialize in SAE/BSP/METRIC hydraulic adapters and fittings.

Cases

Do you know Hydraulic adapters and fittings? Adapters and fittings with connection threads on two (or more) sides. They serve a variety of purposes and are found in practically all sizes, styles and thread types.NJ adapter factory will provide more information about the product’s knowledge, problem solution, project development and OEM support to customer.

In the vast expanse of North America lies a wealth of mineral resources, and the development of these treasures relies heavily on advanced mining equipment. As an indispensable component of hydraulic systems, staple lock adaptors, especially those designed for mining applications, play a crucial role in connecting and transmitting power. To assist North American hydraulic fitting wholesalers in further exploring and expanding market demand, NJ initiated the development of the Staple Lock Adaptors Project.
Hydraulic systems play a crucial role in various applications, from industrial machinery to agricultural equipment, and even in the construction and automotive industries. The performance and safety of hydraulic systems depend on several factors, and one key element is the proper connection of hydraulic hoses and fittings. In this regard, identifying the type of hydraulic fitting is essential, especially distinguishing between left-hand and right-hand threads.
In today's globalized business environment, hydraulic fitting wholesalers often face challenges related to logistics cost disputes. These disputes may involve various issues, such as goods damage, incorrect transportation cost calculations, delivery delays, and more. Resolving these issues is crucial for maintaining strong supply chain relationships and ensuring customer satisfaction.
NJ adapters always provide Good quality of fittings to customer and concept for “living with quality and developing with innovative” When cargo finished and the products will be 100% inspected. Below we will provide you the details about checking the fittings.
In the era of rapid information dissemination, foreign importers often meet financial losses due to email hacking when conducting transactions. So, how can we ensure that funds remain secure? I will now begin with a real case that happened within our company.
If the technical is not good for welding and will have the leak problem. NJ factory will provide how to solve this issue as below.
It is utilized to connect different sections of tubing, in addition to directing fluid flow within the tubing.
NJ Hydraulic Adapter is a professional manufacturer of hydraulic fittings and adapters,flange,ferrule with over 20 years of experience in the industry.
Our Valued American customer urgent requested us to shipment the order of 2000 specifications and models within 7 days.
no data
FEEL FREE TO CONTACT US
-86 15706836862
Add:
151 Hongxing Road, Chunhu Street, Fenghua District, Ningbo City, Zhejiang Province, China, 315506.
Contact With Us
Contact person: Fenny He
Tel: +86 15706836862
Contact person: Ting He
WhatsApp:+86 15606680672
Monday - Friday: 8am - 5pm  Saturday: 9am - 4pm
Copyright © 2024 NingBo NJ Hydraulic Adapter Co., Ltd- lifisher.com | Sitemap
Contact us
whatsapp
wechat
contact customer service
Contact us
whatsapp
wechat
cancel
Customer service
detect